Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
skarlix Zombie
|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Bah moi c'est Francis alias Skarlix ou Cisco. Je joue au JDR depuis 15 ans environs, j'ai joué a un paquet de truc.
Récement j'ai acheté Plagues DK et l'univers m'a plus, c'est un des rares mondes a m'avoir redonner envis de masteriser (j'ai arreter il y a 3 ou 4 ans). J'ai toujours pas commencé n'ayant pas le DK System (que j'ai reçus aujourd'hui enfin).
Quand j'ai vu Plagues DK neverwinter night j'ai pas pu résiter, j'ai commandé le jeu et hop me voila.
Bon mon expérience en ligne se résume a Wow mais je vous rassure je suis / j'étais membre d'une guilde 100% RP (l'une des seuls d'ailleurs) et j'ai passé plus de temps en roleplay qu'a monter mon perso.
Bref me voila, enfin en attendant je vais joué la campagne Neverwinter histoire de saisir l'interface de jeu.
A bientot |
|
|
 |
remoon Zombie

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 9:04 am Sujet du message: |
|
|
Je te salut skarlix et bienvenu parmi nous.
La seule différence entre WoW et NwN c'est le nombre de joueurs présent en même temps (je crois que les modules de NwN peuvent avoir presque une 100 de joueurs), mais généralement des MD sont présent et réagisse très vite.
Alors en espérant te soir ce soir dans le Port de Syria.
@micalement. _________________ http://epeereforgee.net/forum/index.php
Stan Dy Cazaril, jeune membre de la Guilde des Chevaucheurs de la Cendre. [Personnage de NwN Plagues] |
|
|
 |
zuzul DM DracoLiche

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue!
A mon avis la grande différence entre noutre serveur et WoW c'est le nombre de joueurs.
On est vachement plus nombreux.
*Zuzul, dans la lune* _________________ Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
|
|
 |
skarlix Zombie
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense sans trop m'avancé que la différence ce situe sur la qualité des serveurs RP, Wow n'y mais pas les moyens alors qu'ici ça semble etre le cas. (enfin en plus d'etre moins nombreux ici).
Merci pour l'accueil en tout cas.  |
|
|
 |
Neflebroken Bébé Zombie
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour les gens, je suis rôliste depuis longtemps et je suis un peu plus jeune que silgu, lol.
Je me joins à vous pour passer des moments agréables loin de toute violence inutile et gratuite à l'encontre de tout ce qui bouge dans cet univers.
A part çà, il n'y a rien qui me vient. |
|
|
 |
finipe Kobold bavard

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Rassure-toi : une fois découpé en tranches à coups de hache, un zombie ne bouge plus dans cet univers
Bienvenue ! _________________ Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie et zoologie léonine
- finipe, disco MJ |
|
|
 |
remoon Zombie

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu a toi Neflebroken,
Je suis là pour partager de bon moments, mais après si un infectueux se pointe, là en ronde
@micalement. _________________ http://epeereforgee.net/forum/index.php
Stan Dy Cazaril, jeune membre de la Guilde des Chevaucheurs de la Cendre. [Personnage de NwN Plagues] |
|
|
 |
zuzul DM DracoLiche

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Tiens Nefle...
Fait plaisir de te voir! On va pouvoir bien se marrer. Cool. _________________ Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
|
|
 |
Nemrod Liche floodeuse

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Neflebroken a écrit: | Bonjour les gens, je suis rôliste depuis longtemps et je suis un peu plus jeune que silgu, lol.
Je me joins à vous pour passer des moments agréables loin de toute violence inutile et gratuite à l'encontre de tout ce qui bouge dans cet univers.
A part çà, il n'y a rien qui me vient. |
Salut Cousin.  |
|
|
 |
Motoko du Chaos Liche

Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 354 Localisation: Paris, mais aussi nancy..des fois
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
t'aurais pu prendre un pseudo qu'on peut prononcer :p
mais bon sinon bienvenu ^^ _________________ Magdelena... Co-propriétaire du Coeur du vampire, et ambassadrice de Port Syria. [au chômage technique] |
|
|
 |
Turval Queen of flood

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 12:33 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Croisant un certain Faust récemment (c'est-à-dire il y a bien 10 minutes) il m'a parlé de la petite fête qui s'organise ici, et il faut bien l'avouer, il m'a tenté le bougre.
Pourquoi donc ? Pour répondre à cette question, voici par le menu détail un pan de ma vie... J'ai connu ce cher Faust, mais aussi un doux bourrin du nom de Silgu, lorsque je jouais une nelfette vers la fin d'une aventure qui s'appelait "Les Royaumes Insulaires". J'ai connu 1 an et 1/2 d'intense plaisir à allier 2 passions : le jeu vidéo et les "RPG" en particulier, et le jeu de rôle que j'ai pratiqué pendant plusieurs années. Je ne reviendrai pas plus sur cette aventure : pour situer, je dirai qu'elle restera gravé dans ma mémoire.
Ainsi donc, fan de NWN, et fan de JDR (j'ai fait des campagnes avec un groupe de potes sur : Warham, Elric, Hawkmoon, Mage, Vampire et qq parties occasionnelles sur d'autres JDR) tout cela... me manque. Et oui, depuis la disparition de ces fameux "Royaumes insulaires" et mon déménagement de strasbourg pour revenir vers mes montagnes natales à Grenoble, j'ai perdu mon groupe de JDR et mon monde persistant préféré à NWN.
J'ai bien essayé de trouvé des substituts (alcool, drogue, Hello Kitty, ...) mais rien d'assez fort pour me faire revivre ces intenses moments. Mais peut-être, peut-être (et même sûrement avec les quelques têtes que je connais) je vais retrouver ce que je cherche !
Je ne connais pas l'univers par contre, mais j'arriverai bien à m'adapter.
Je ne pense pas être chiant et prise de tête, de toute façon, dès que je peux faire bouger mon avatar préféré avec des gens sympas et dans des situations prenantes ou cocasses, je suis heureux !
Pour l'état civil, on verra une autre fois.
Par contre, et vous vous en êtes déjà rendu compte : je suis bavard...  |
|
|
 |
Faust DM Corruptible

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 12:42 am Sujet du message: |
|
|
Je plaide coupable, ma faute (Au fait Doc tu vas chercher un moment peut etre à identifier la nelfette, c'est Lith ^^).
En fait, j'ai le plaisir sadique de ramener plein de monde pour que Zuzul finisse par me regarder en pleurant en disant qu'on y arrivera jamais. Pour l'instant il résiste mais je le ferais craquer. On pimente notre quotidien avec les plaisirs qu'on peut hein, je suis sournois et le vit tres bien .
Ceci dit, welcome on board Turv, profite de la visite et prépare ton questionnaire. |
|
|
 |
Motoko du Chaos Liche

Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 354 Localisation: Paris, mais aussi nancy..des fois
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 1:10 am Sujet du message: |
|
|
jme disais bien , que je le connais pas. bon bah je supose que j'etais deja plus sur les ri quand t'es arrivé, mais qu'a cela ne tienne , bienvenu  _________________ Magdelena... Co-propriétaire du Coeur du vampire, et ambassadrice de Port Syria. [au chômage technique] |
|
|
 |
Silgu Gobelin CRS

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 1:21 am Sujet du message: |
|
|
Mouhahahaha un de plus !
Benvenuto camarade et come d'hab', beware of the moche _________________ La douleur n'est qu'une illusion. En cas d'illusion persistante, consultez un médecin. |
|
|
 |
finipe Kobold bavard

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 3:25 am Sujet du message: |
|
|
Pareil que motocrotte du chaos, mais bienvenue quand même et au plaisir de te croiser en jeu  _________________ Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie et zoologie léonine
- finipe, disco MJ |
|
|
 |
|