|
Plagues Nwn Module Nwn officiel de Plagues DK – Jdr Papier
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wine Zombie

Inscrit le: 15 Fév 2009 Messages: 22 Localisation: Turku Finlande
|
Posté le: Dim Fév 15, 2009 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
sous les conseils de Berseker sur la bibliothèque de NWN, me voilà parmis vous.
Comme j'ai tendance à m'étendre sur les présentation, pous une fois je vais tenter de faire bref...
J'ai 26 ans, habite pour quelques mois en Finlande avec ma femme pour ses études, et écris majoritairement.
#Ca c'était la petite parenthèse privée dont tout le monde se fout, mais nécessaire, selon moi, pour avoir ne serait-ce qu'une vague idée de la personne à qui on souhaite la bienvenue.#
En ce qui concerne la partie intéressante (celle en rapport avec le forum du moins), j'ai fait pas mal de JDR papier à une époque, mais ne joue plus aujourd'hui à mon grand regret. Je masterisais beaucoup, nottament sur le seigneur des anneaux, vampire la mascarade, loup garou l'apocalypse, prophétie, le mythe de cthulu, archipel, anima beyond fantasy, etc...
J'ai découvert NWN il y a quelques mois, et ai décidé de me plonger dans la grande aventure du jeu en ligne.
Oui, la campagne solo c'est rigolo 5 min, mais côté RP, ça casse pas non plus 3 pattes à un canard (je vous familiarise deja avec mon expression favorite!)...
Recherchant un module réellement axé RP, presque papier, Berseker m'a conseillé de jeter un coup d'oeil ici même. Séduit par l'univers de Pragues que je ne connaissais pas avant hier, je me suis finalement inscrit.
J'espère passer ici de bons moments, et peut-être apporter ma pierre à l'édifice qu'est le JR dans la création d'un personnage digne de l'univers que nous partagerons bientôt.
Sur ce, bon dimanche à tous!  |
|
|
 |
Motoko du Chaos Liche

Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 354 Localisation: Paris, mais aussi nancy..des fois
|
Posté le: Dim Fév 15, 2009 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu !
Citation: | Séduit par l'univers de Pragues que je ne connaissais pas |
ouais tu verras , Prague c'est magnifique, surtout au printemps ! _________________ Magdelena... Co-propriétaire du Coeur du vampire, et ambassadrice de Port Syria. [au chômage technique] |
|
|
 |
Turval Queen of flood

|
Posté le: Dim Fév 15, 2009 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ayéééééééé ! Ca a mordu ^^
Bon, tu te fais assaillir dès ton arrivée par Motoko : ici on fait du RP et on chambre beaucoup. Effectivement, Pragues c'est pas mal. Moi je ne connais que à l'automne, Saint Juste le Faux confirmera.
Bienvenue, tu verras ça va te plaire. Parce qu'on est plusieurs dans ton cas : "ancien" rôliste en manque de table (oui je sais, il y en a à IKEA).
T'as plus qu'à attendre l'ouverture du reste du forum et l'ire des DM (on croit qu'ils sont sympa, mais c'est pour mieux tromper le pauvre PJ). _________________ Ielena, mannequin multifonction. Aka "Couteau Suisse en Robe"
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
DM&Ms |
|
|
 |
Wine Zombie

|
Posté le: Dim Fév 15, 2009 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
rah la vache... bonjour la première impression...
Bon... on reviens deux posts en arrière et on recommence:
"Séduit par l'univers de Plagues que je ne connaissais pas avant hier, je me suis finalement inscrit."
Voilà, maintenant que ça c'est fait, il n'y a plus qu'à attendre ma prochaine boulette!
Et non, je ne ferai pas de jeux de mot hasardeux sur "boulette"...
Bref, merci pour votre accueil. J'attend, avec impatience je dois bien avouer, mon débloquage!  |
|
|
 |
LordSpartacus Informe
|
Posté le: Dim Fév 15, 2009 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Welcome to the jungle ! |
|
|
 |
Nemrod Liche floodeuse

|
Posté le: Dim Fév 15, 2009 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Welcome !
Et niveau boulette, t'inquiète, on a un nombre certain de joueur spé dans cette compétence. ( Moi compris )
Bref Amuse toi bien ! Et A bientôt IG ! _________________ Chrys. |
|
|
 |
Turval Queen of flood

|
Posté le: Dim Fév 15, 2009 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Wine a écrit: | Bref, merci pour votre accueil. J'attend, avec impatience je dois bien avouer, mon débloquage!  |
Mais que font les DM !!!
@Nem
T'en fais pas, le plus gros boulet, c'est SJ, en plus il le signe ^^
(je vais me faire laminer pour ça) _________________ Ielena, mannequin multifonction. Aka "Couteau Suisse en Robe"
DM&Ms |
|
|
 |
Faust DM Corruptible

|
Posté le: Dim Fév 15, 2009 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Etant donné que 3 DMs sur 4 étaient ensemble cette après midi, on a donc pas pu voir
Bienvenu à toi Wine. Et je te rassure, l'humour de Turval n'est pas à prendre comme la moyenne ici. Beaucoup sont bien plus drôles (hahahaha bim !)
Je t'ouvres les accès de suite, n'hésites pas à prendre ton temps, préparer ton perso, à nous poser des questions et à bien DL ce qu'il faut. ^^
A bientôt en jeu ! _________________ L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
|
 |
Wine Zombie

|
Posté le: Dim Fév 15, 2009 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce débloquage plus que rapide.
Je ne m'attendais à ce que ça soit fait dans l'heure de toute façon... j'immagine bien que les DM otn autre chose à faire de leur dimanche que de de surveiller l'arrivé de nouveaux joueurs...
En tout cas il n'y a pas de soucis, je ne vais pas me ruer comme un malade avant d'avoir bien étudié à fond chaque point qu'il me faut connaitre afin de monter un perso digne d'intérêt.
De plus, j'ai soudain accés à toute une partie du forum que je vais m'empresser de visiter.
Merci encore pour votre accueil!  |
|
|
 |
Saint Juste Boulet patenté

|
Posté le: Dim Fév 15, 2009 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Vin.
Oui en effet, Pragues est tres belle, surtout avec un Turval en rute qui a ciblé une canadienne qui veut pas de lui (tu l'as cherche p'tite bite). Bon tu l'auras compris, Tutu et moi nous bataillons le titre de boullet. J'ai décidé de me l'approprier officiellement, et depuis il est jaloux. Pour racommoder ça, les DM nous ont donné le titre de King et Queen Flooder (tu auras remarqué que c'est Tutu qui fais la femme ).
Bien, ceci étant dit, on a hate de te retrouver autour d'une table virtuelle !
A bientôt,
Saint Juste (Le Faux). _________________ Boullet en apprentissage, mais fait des efforts. |
|
|
 |
Turval Queen of flood

|
Posté le: Dim Fév 15, 2009 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Faust a écrit: | Et je te rassure, l'humour de Turval n'est pas à prendre comme la moyenne ici. Beaucoup sont bien plus drôles (hahahaha bim !) |
C'est juste que mon humour glacé et ciblé n'est pas à la portée du premier venue.
Surtout quand c'est Motoko qui lance la première pique *cherche un smiley ange*
@SJ
Ton rang a changé pour qqch qui reflète bien plus la réalité.
promis, j'arrête, tapez pas !!! _________________ Ielena, mannequin multifonction. Aka "Couteau Suisse en Robe"
DM&Ms |
|
|
 |
finipe Kobold bavard

|
Posté le: Dim Fév 15, 2009 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Wine, et à bientôt en jeu ! _________________ Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie et zoologie léonine
- finipe, disco MJ |
|
|
 |
Saint Juste Boulet patenté

|
Posté le: Lun Fév 16, 2009 1:07 am Sujet du message: |
|
|
Turval a écrit: | @SJ Ton rang a changé pour qqch qui reflète bien plus la réalité. promis, j'arrête, tapez pas !!! |
Ceci est un "pousse au flood".
J'aurais énormément à dire : pour commencer, que les eunuques étaient de fantastiques amants, très prisés par les dames de la haute...
Mais bon, je vais pas abuser du flood, c'est pas mon genre  _________________ Boullet en apprentissage, mais fait des efforts. |
|
|
 |
zuzul DM DracoLiche

|
Posté le: Lun Fév 16, 2009 8:44 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Wine. Wine....comme dans wine pour linux ?
A moins que comme d'hab, je raconte n'importe quoi des le matin.
A plus dans le jeu ! _________________ Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
|
|
 |
Silgu Gobelin CRS

|
Posté le: Lun Fév 16, 2009 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Ouelcome, les bières sont à gauche, les zombies à droite.
A bientôt. _________________ La douleur n'est qu'une illusion. En cas d'illusion persistante, consultez un médecin. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 5106 / 0
|