Plagues Nwn Index du Forum Plagues Nwn
Module Nwn officiel de Plagues DK – Jdr Papier

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des nouveaux arrivants [OBLIGATOIRE!]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 26, 27, 28  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plagues Nwn Index du Forum -> Accueil
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
krakoukass
Bébé Zombie

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est beaucoup de conneries et peu de présentations ici Laughing

Je tiens au préalable à préciser que le coup de la présentation, ça sent le plan foireux pour repérer les gonzesses par l'équipe DM (qui sont nécessairement célibataires et libidineux vu qu'ils n'ont rien d'autre à faire que mumuse sur internet avec leurs ptits bonshommes en pixels si possible pour un peu de RPQ), je trouve ça scan-da-leux Mr. Green

Sinon moi c'est Krakoukass ou encore Krakou, ou encore Krak , ou encore Kreu, ou encore Kr, ou encore K ou encore "..." J'ai un humour super lourd, j'aime NWN, la zik qui fait bearrrr et les flims qui ne sont pas des flims sur le cyclimse...

MJ à plein de trucs (mais surtout INS, RDD, ADC et V -mouarf plus dur a trouver celui là-) et PJ à peu (fénéants de joueurs qui prennent jamais le relais), j'ai surtout une passion immodérée pour les dessous de plats en osier et les boites d'alumettes feudor de 1984...

Pour ce qui est de Never, j'ai pas mal trainé sur Arkalym et les Iles du couchant et tenterais bien de m'y remettre un de ces quatre (si ma femme perd son fouet c'est envisageable)

A bientôt... ou pas...

Krakou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Silgu
Gobelin CRS

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca à l'air schtroumpfement bien tout ca.

Bienvenue
zuzul
DM DracoLiche

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors dans l'ordre :

krakoukass a écrit:
l'équipe DM (qui sont nécessairement célibataires et libidineux vu qu'ils n'ont rien d'autre à faire que mumuse sur internet avec leurs ptits bonshommes en pixels si possible pour un peu de RPQ),

J'en prends bonne note. Level -48795236 pour commencer, ça te va? (oui : en plus d'être célibataire et libidineux, nous sommes aigris)

krakoukass a écrit:

fénéants de joueurs qui prennent jamais le relais

Pour le coup tu repasses lvl -48795235. Ne me remercie pas, c'est naturel.

krakoukass a écrit:

A bientôt... ou pas...

Citation : "y'a que des taureaux et de pédés au Texas, et tu m'as pas l'air très taureau..."
Bref oseras tu assumer ton discours verbeux en jeu? Nous nous ferons un plaisir de t'acceuillir comme il se doit.

BIENVENUE ! Wink
Faust
DM Corruptible

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Il semblerait qu'on ne te l'as fait pas à toi, mais attend un peu qu'on te choppe en train de RPQ avec un canard zombi et qu'on diffuse les images Razz (et encore une futur victoire de canard).

Il n'empeche que vas y rentre fait comme chez toi (enfin pas trop quand même un peu de décence que diable !), et n'hesites surtout pas à poser des question.

Comme tu vois maintenant tu as beaucoup à lire (et à telecharger au passage).

A bientot sur le module !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
aesdana
Bébé Zombie

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la vraie vie, je bosse la semaine à Paris pour cette année seulement et le week-end je rejoins ma femme et mes trois enfants à Montauban (dans le 82).

Bref, je suis en train de me demander si je ne vais pas me contenter du rôle de fan parce-que participer le week-end ça va être dur à moins de pouvoir se balader tout seul s'il y a moyen : j'avoue ne pas savoir exactement quelles possibiltés vous nous offrez ici.

Dans la vie tout aussi vraie, je fais du jdr et dernièrement du Plagues dK et comme c'est bon et que NwN aussi, je me suis dit que les deux ensemble ça allait être sympa, voire plus.

A défaut d'info et de disponibilité, je suis enthousiaste, ç'est déjà ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zuzul
DM DracoLiche

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aesdana a écrit:
Dans la vraie vie, je bosse la semaine à Paris pour cette année seulement et le week-end je rejoins ma femme et mes trois enfants à Montauban (dans le 82).

Bref, je suis en train de me demander si je ne vais pas me contenter du rôle de fan parce-que participer le week-end ça va être dur à moins de pouvoir se balader tout seul s'il y a moyen : j'avoue ne pas savoir exactement quelles possibiltés vous nous offrez ici.

Dans la vie tout aussi vraie, je fais du jdr et dernièrement du Plagues dK et comme c'est bon et que NwN aussi, je me suis dit que les deux ensemble ça allait être sympa, voire plus.

A défaut d'info et de disponibilité, je suis enthousiaste, ç'est déjà ça.

Bienvenue !
ne t'inquietes pas pour les parties de week end, tu pourras déja essayer en semaine pour voir si cela te conviens.
Et effectivement, etre enthousiaste c'est déja ça!
Faust
DM Corruptible

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome ^^

Comme le dis si bien mon Co DM (mon bînome), y a des parties en semaines donc t'en fait pas !

Je viens de te debloquer les acces.
remoon
Zombie

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je suis remoon rôliste depuis plus de 20 ans, membre du club de Epée Reforgée depuis presque 15 ans et son président depuis 3 ans.

J'ai jouer sans doute a tous les jeux de rôle qui sont passer par notre bon France. (Liste qui serait trop longue a donner ici même).

Pour parler un peu plus des jeux qui on sont traité ici même, je me suis mis au dK system a son début et j'ai tout de suite pris mon univers préférer du D20 "Midnight" et je l'ai adapté au dK (merci a smeagol, du forum dK). A la sortie de Plagues dK, j'ai tout de suite couru chez mon revendeur et je l'ai acheter les yeux fermés en pensant d'adapter le système pour Midnight et en fait j'ai commencer un mixte des deux univers pour en faire un terrain de jeu plus gand.

Sinon hors JDR, je suis vendeur dans le surgelés alimentaire et je pratique quelques MMOPRG comme Guild Wars. Neverwinter Night ne m'attirer que modérément, mais là avec ce module je suis impatient de pouvoir jouer (sauf que sans lire les sujet parlant j'ai pas acheter les extensions et là je ne peus pas encore jouer).

Je reste a votre disposition pour répondre aux questions que vous auraient a me poser.

@micalement.

Stan Dy Cazaril, jeune membre de la Guilde des Chevaucheurs de la Cendre. [Personnage de NwN Plagues]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Faust
DM Corruptible

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 2:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi ami lorrain !

Bienvenue parmis nous. On a pas vraiment de questions nous, hormis sur le montant à mettre pour les pots de vins (Ha damned, j'ai vendu la mèche).

Je te débloque les accès joueur de suite.
remoon
Zombie

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Faust, oui j'ai vue l'origine des développeur du projet...

"Dans le Nord-Est il fait froid, mais nos cerveaux ne sont pas gelés."

@micalemenr.

Stan Dy Cazaril, jeune membre de la Guilde des Chevaucheurs de la Cendre. [Personnage de NwN Plagues]
finipe
Kobold bavard

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sang, les rouges sont aux portes de ma Bretagne ! C'est l'invasion de l'est ! Laughing

Ouèlkaume Remoon, et à bientôt dans le jeu.

- finipe, disco MJ
zuzul
DM DracoLiche

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, welcome, willkommen.
Tout ça quoi.

Pour citer un grand film d'auteur :
"quand ils seront tous morts on sera plus nombreux!"
Nemrod
Liche floodeuse

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Remoon, Content de te voir ici !

Oh rare meujeu de seventh sea devant l'eternel !

Attendez, on me glisse quelques mots dans mon oreillette, on me dit ici que le forum est consacré a Plague.

* Voit Zuzul et Faust, avec leurs armes de mj dans les mains. *

* s'enfuit donc en vitesse * I can run, but i can't Hide. . .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkha
Bébé Zombie

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,

Moi c'est Arkha. IRL c'est Yvan. Je suis rôliste depuis plus de 20 ans et ai joué à tout et n'importe quoi... Mais depuis quelques mois j'ai trouvé le système ultime : Dk system (i love). J'ai participé à quelques productions sur le sujet, suis toujours sur le fofo de JD et remet "au propre" les idées que je trouve intérressantes sur mon blog pour me constituer MON dK à moi tout seul Wink.

Pour les curieux, c'est là que ça se passe

J'achète les yeux fermés toutes productions de JD et donc Plagues (que j'avais déjà en d20)... et là.. quoi, on me dit que des gars font un Plagues en NWN !!! bha j'arrive !!!

J'suis pas trop fan de ce jeu, mais je l'ai quand même, alors j'ai sauté le cap et j'ai acheté les extensions qui vont bien pour vous rejoindre...

Voilà voilà...

Arkha...

remoon
Zombie

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi parmi nous...je suis encore un novice et pas encore pu jouer avec toute la bande, mais inpatient.

C'est vrai que never n'est pas le mielleur jeu, mais permet beaucoup plus que certains et surtout pas illégalité là.

Et je pense que Zuzul et Faust font tout pour nous donner envie de venir voir et prendre plaisir a jouer.

@micalement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plagues Nwn Index du Forum -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 4 sur 28

Sauter vers: