Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Faust DM Corruptible

|
Posté le: Ven Mar 27, 2009 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Turval a écrit: | En fait c'est juste que tu verras IG que "bonne" est un qualificatif qui peut être fréquemment utiliser pour un certain personnage ^^
Mais je retiens aussi l'expression |
Ouaip, ce que veux dire Turval, c'est que la Duchesse est bonne. Je vois personne d'autre à qui ça pourrait aller sinon  _________________ L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
|
 |
Silgu Gobelin CRS

|
Posté le: Ven Mar 27, 2009 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Gareth ! _________________ La douleur n'est qu'une illusion. En cas d'illusion persistante, consultez un médecin. |
|
|
 |
piram Infectieux lent

Inscrit le: 05 Juil 2008 Messages: 136 Localisation: banlieue parisienne
|
Posté le: Ven Mar 27, 2009 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je propose qu'on remette a l'ordre du jour l'expression "comment allez vous" dans sa signification originelle. "Comment allez vous a la selle", il me semble que c'est une expression qui nous vient de la rennaissance, les gens de la cour ne mangeant que de la viande , le systeme digestif pouvait galerer d'ou cette expression qui permettait de prendre des nouvelles. Je pense qu'elle a sa place dans plagues |
|
|
 |
Nemrod Liche floodeuse

|
Posté le: Ven Mar 27, 2009 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Faust a écrit: | Turval a écrit: | En fait c'est juste que tu verras IG que "bonne" est un qualificatif qui peut être fréquemment utiliser pour un certain personnage ^^
Mais je retiens aussi l'expression |
Ouaip, ce que veux dire Turval, c'est que la Duchesse est bonne. Je vois personne d'autre à qui ça pourrait aller sinon  |
C'est vrai, Ielena a tellement plus de classe que la duchesse, pour n'être qualifiée que de "bonne." ( Bienvenue ^^ ) _________________ Chrys. |
|
|
 |
Turval Queen of flood

|
Posté le: Ven Mar 27, 2009 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Yeah !!!
 _________________ Ielena, mannequin multifonction. Aka "Couteau Suisse en Robe"
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
DM&Ms |
|
|
 |
Faust DM Corruptible

|
Posté le: Ven Mar 27, 2009 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
En effet, au départ j'avais pensé à un autre mot que bonne. Mais je vais pas devenir vulgaire. Disons que pour résumer, le port de PS est moins visité qu'Ielena. \o/
(Je m'excuse vraiment, j'ai juste envie de faire chier Turv, c'est son tour cette semaine ) _________________ L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
|
 |
zuzul DM DracoLiche

|
Posté le: Ven Mar 27, 2009 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
piram a écrit: | Moi je propose qu'on remette a l'ordre du jour l'expression "comment allez vous" dans sa signification originelle. "Comment allez vous a la selle", il me semble que c'est une expression qui nous vient de la rennaissance, les gens de la cour ne mangeant que de la viande , le systeme digestif pouvait galerer d'ou cette expression qui permettait de prendre des nouvelles. Je pense qu'elle a sa place dans plagues |
On peut aussi parler en vieux françois, cela ferait plaisir à Finipe. Mais je ne suis pas sur d'avoir le niveau.... _________________ Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
|
|
 |
Curios Grand cartographe
|
Posté le: Ven Mar 27, 2009 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Si si le vieux françois c'est vachement bien : "Morte couille !" "Pute borgne !"
"Ventre Saint Gris !" ...
C'est classe non ? _________________ Ydrion. Un gars de la campagne.
 |
|
|
 |
Turval Queen of flood

|
Posté le: Ven Mar 27, 2009 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Trèfe et Aucube !
Faust, tu es bien placé pour savoir que la Duchesse lui demande des conseils avisés, cette ch...dasse a hâte d'arriver à la même fréquentation. _________________ Ielena, mannequin multifonction. Aka "Couteau Suisse en Robe"
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
DM&Ms |
|
|
 |
Silgu Gobelin CRS

|
Posté le: Ven Mar 27, 2009 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Les gars, on avait dit pas de partouze sur le module. _________________ La douleur n'est qu'une illusion. En cas d'illusion persistante, consultez un médecin. |
|
|
 |
Nemrod Liche floodeuse

|
Posté le: Sam Mar 28, 2009 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Faust a écrit: | En effet, au départ j'avais pensé à un autre mot que bonne. Mais je vais pas devenir vulgaire. Disons que pour résumer, le port de PS est moins visité qu'Ielena. \o/
(Je m'excuse vraiment, j'ai juste envie de faire chier Turv, c'est son tour cette semaine ) |
Joliement dit !  _________________ Chrys. |
|
|
 |
Faust DM Corruptible

|
Posté le: Mer Juil 01, 2009 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Petit up pour rappeler aux nouveaux inscrits que Plagues n'est pas mort (Même mort il se relèverait d'ailleurs, c'est le principe ... *sort*) donc ne pas hésiter à vous présenter ici, et les accès aux sections vivantes du forum vous seront débloqués !!!!
Merci d'avance, et bienvenu chez nous ! _________________ L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
|
 |
Kazuya Calamity Zombie
|
Posté le: Mer Juil 22, 2009 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour bonjour.
Je me présente, Kazuya, ou Kazou pour ceux qui préfère, Nwn depuis quelques années, pareils pour différents jeux de rôles sur tables.
J'ai découvert ce module grêce à une connaissance, et j'ai hâte de tester ce nouveau.. Système ? =)
A plus In Game. |
|
|
 |
Faust DM Corruptible

|
Posté le: Mer Juil 22, 2009 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu Gazou !!!! (Haha désolé)
Je t'ouvre les accès tout de suite. C'est qui la connaissance au fait ? ^^ _________________ L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
|
 |
Nemrod Liche floodeuse

|
Posté le: Mer Juil 22, 2009 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
* lève la main tout doucement *
C'moi désolé !
Bienvenu a toi ! _________________ Chrys. |
|