Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cortail Zombie

|
Posté le: Lun Nov 02, 2009 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour ( ... ou bonsoir ...) le monde !
Cortail, haut de ses 19 ans, je n'ai pu avoir le virus du rôliste que depuis 3 ans ( j'ai l'air ridicule ... )
J'ai commencé avec Mantel d'acier, puis je me suis penché naturellement sur les autres gammes, et je suis tombé sur Plagues ^^
Je viens juste de commander Nwn. Et j'ai hâte de voir tout ça ! _________________ Un monde inondé de sons ...
Dernière édition par Cortail le Lun Nov 02, 2009 11:45 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Turval Queen of flood

|
Posté le: Lun Nov 02, 2009 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi Cortail et bienvenue parmi nous,
Ne t'inquiètes pas pour ton expérience JDR, ce n'est pas comme si les joueurs ici avaient des années d'expérience derrière eux.
Ah ben si en fait ^^
Mais bon, quand on voit que certains ont réussi à être DM (je parle pour moi ).
Aller tu vas voir on s'amuse bien ici. En plus c'est bien, t'es plus mineur, on va pas être obligé de censurer la moitié des animes.
Non j'déconne  _________________ Ielena, mannequin multifonction. Aka "Couteau Suisse en Robe"
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
DM&Ms |
|
|
 |
finipe Kobold bavard

|
Posté le: Lun Nov 02, 2009 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous Cortail, toujours sympa de voir de nouvelles têtes par ici.
N'hésite pas à nous poser des questions si tu en as, d'autant plus si tu ne connais pas le jeu NWN, tu auras sans doute beaucoup de choses à découvrir d'un seul coup (le jeu, sa technique et tout ce qui s'ensuit, plus l'aspect JdR de Plagues).
Je t'envoie mon adresse MSN en message privé. _________________ Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie et zoologie léonine
- finipe, disco MJ |
|
|
 |
Cortail Zombie

|
Posté le: Lun Nov 02, 2009 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Merci bien ^^
(J'ai hâte de recevoir mon jeu ! ) _________________ Un monde inondé de sons ... |
|
|
 |
piram Infectieux lent

Inscrit le: 05 Juil 2008 Messages: 136 Localisation: banlieue parisienne
|
Posté le: Mar Nov 03, 2009 1:15 am Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue |
|
|
 |
Saint Juste Boulet patenté

|
Posté le: Mar Nov 03, 2009 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue, et à bientôt !
Ecoute pas Turval, c'est une grande gueule
Fifi, par contre, c'est le master, alors offre lui des chocolats ou des trucs comme ca si tu veux un perso qui progresse vite  _________________ Boullet en apprentissage, mais fait des efforts. |
|
|
 |
Turval Queen of flood

|
Posté le: Mar Nov 03, 2009 10:18 am Sujet du message: |
|
|
Kess a pas perdu 2 lvl à la dernière partie ?
Si hein, je me trompe pas.
*Note pour jeudi* _________________ Ielena, mannequin multifonction. Aka "Couteau Suisse en Robe"
DM&Ms |
|
|
 |
Cortail Zombie

|
Posté le: Mar Nov 03, 2009 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Saint Juste a écrit: |
Fifi, par contre, c'est le master, alors offre lui des chocolats ou des trucs comme ca si tu veux un perso qui progresse vite  |
C'est noté
*part chercher un paquet de chocolats* _________________ Un monde inondé de sons ... |
|
|
 |
Curios Grand cartographe
|
Posté le: Mar Nov 03, 2009 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à notre nouveau compagnon. Tu verras c'est sympa de patoger dans la cendre avec pleins de bestioles qui veulent te bouffer le cerveau. _________________ Ydrion. Un gars de la campagne.
 |
|
|
 |
Faust DM Corruptible

|
Posté le: Mar Nov 03, 2009 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu chez les fous ! Tu vas t'amuser aucun doute, survivre, c'est moins sur  _________________ L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
|
 |
Cortail Zombie

|
Posté le: Mar Nov 03, 2009 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
... J'ai peur ...
... mais j'ai tellement hâte !  _________________ Un monde inondé de sons ... |
|
|
 |
Stef Bébé Zombie
Inscrit le: 27 Nov 2009 Messages: 2 Localisation: Dans le frigo
|
Posté le: Sam Nov 28, 2009 12:26 am Sujet du message: C'est toi le sujet. |
|
|
Bonsoir à tous, pour me présenter je vais vous raconter un peut ma vie.
(C'est le moment de faire un jet de volonter, si vous ratez... passez directement à la petite étoile verte en bas. )
Personnellement j'ai fait le truc à l'envers, j'ai commencer par Rp sur Diablo2, DS1, DS2 (et oui j'ai Rp en LAN ),Wracraft III, Nwn, Wow.
Mais j'ai tout arrêter sauf nwn en vagabondant de serveur en serveur.
Et cela fait quelques mois que je commence à tâtonner sur le jeu de plateau.
"Intéressant!" me suis-je dit, et c'est partis pour la chasse aux informations sur les différents types de Jdr plateaux. Blah.. Blah.. Blah.. On saute quelques chapitres.
Je me baladais donc de serveur en serveur sur nwn depuis des mois, sans jamais trouver la perle rare. Le trésor qui saura refaire briller la flamme de nwn en moi.
LE ! Module ultime! Qui saura utiliser le Aurora avec talent et grâce, afin de faire naitre de tout ces algorithmes, un monde nouveau remplie de Rp, d'histoires et surtout de Rp.
C'est alors qu'en cherchant des infos sur Plague (qui semble vraiment fun) je tombe sur quoi ? je tombe sur qui ?
Je tombe sur plague nwn!
(Woaw sa fait du bien de se lâcher )
*Voila, donc moi c'est Stef, j'habite à marseille j'adore les lapins géants et le Rp.
*Reste planter là derrière sont pupitre à attendre les jets de chaises, tout en arborant sont sourire freedent et ces yeux illuminer de fierté.* |
|
|
 |
finipe Kobold bavard

|
Posté le: Sam Nov 28, 2009 1:47 am Sujet du message: |
|
|
Alors bienvenue parmi nous ! Si tu as des questions tu peux me les poser par message privé, je me ferai un plaisir de te guider dans la création de ton perso.
Je suis aussi dispo sur MSN : finipe arobase hotmail point fr.
D'ailleurs, ce serait bien qu'on cause un peu pour ton personnage, car la situation actuelle dans la storyline est un peu spéciale. _________________ Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie et zoologie léonine
- finipe, disco MJ |
|
|
 |
Turval Queen of flood

|
Posté le: Sam Nov 28, 2009 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toi Stef.
Bon, quand je vois ton parcours, j'ai l'impression de me voir dans un miroir. DII, DS1, BG1 et puis je suis tombé sur NWN. J'ai joué en solo troooooooooop de fois avant de me lancer dans le multi. Révolution dans ma vie.
Le gros avantage de NWN est de pouvoir jouer avec les avantage d'un jeu vidéo tout en pratiquant un RP poussé. Et chez nous du RP, tu vas en avoir et du gros !
Donc bienvenu, il est en effet possible que tu t'éclates. On lancera pas de chaises, mais je me ferai un plaisir de te baptiser à coup de zombies ^^
Pour la partie tech, on utilise le CEP, mais on a quand même un dieu en termes de mapping et de scripting (vaut bien qu'on lui dise de temps en temps pour pas qu'il soit tout triste) en la personne de fifi. C'est au passage un excellent DM duquel je m'efforce d'arriver à la cheville.
Pour le coup des lapins, on pourrait pas prévoir un lapin garou fifi ? Juste pour Stef, pour le plaisir ?  _________________ Ielena, mannequin multifonction. Aka "Couteau Suisse en Robe"
DM&Ms |
|
|
 |
finipe Kobold bavard

|
Posté le: Sam Nov 28, 2009 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Quel lèche cul ce Turval  _________________ Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie et zoologie léonine
- finipe, disco MJ |
|
|
 |
|