Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zuzul DM DracoLiche

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 12:44 pm Sujet du message: Comment dialoguer une fois mort (sans respawner) |
|
|
Curios a écrit: | - Il va falloir que vous m'expliquiez comment certains PJ à terre peuvent encore discuter, alors que chez moi j'ai la fenêtre de respawn qui apparaît à chaque fois que je clique. |
Simple : lorsque tu as la fenetre sous les yeux, tu fais 'ENTER' et tu tapes ton texte puis a nouveau 'ENTER' pour l'envoyé. Cela utilise ta fenetre de dialogue automatiquement. _________________ Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Dernière édition par zuzul le Sam Mar 29, 2008 4:54 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Turval Queen of flood

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
En fait, je vois le pb... Dès que tu es mort Shandri, t'as la fenêtre de respawn qui apparaît et tu cliques à chaque fois sur "Wait for Help" ou "Attendre de l'aide". Ben il ne faut pas le faire
Tu la laisses et ensuite tu tapes sur la touche entrée et tu peux mettre ton dialogue :p _________________ Ielena, mannequin multifonction. Aka "Couteau Suisse en Robe"
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
DM&Ms |
|
|
 |
Motoko du Chaos Liche

Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 354 Localisation: Paris, mais aussi nancy..des fois
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
normalement meme si tu tapes "arrendre de l'aide" aprés tu fais entrée entrée comme le dit zul et ca marche. _________________ Magdelena... Co-propriétaire du Coeur du vampire, et ambassadrice de Port Syria. [au chômage technique] |
|
|
 |
Doenyon Rampeur

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
si tu appuies sur attendre de l'aide, puis que tu tappes entrée, ça te remet le dialogue avec respawn, attendre de l'aide etc...  |
|
|
 |
|