Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
remoon Zombie

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 5:05 pm Sujet du message: Listes de modules disponibles ? |
|
|
Je ne suis pas sur que c'est le bon endroit pour poster mon message...mais je me lance, et si il faut le déplacer pas de problème.
Venant de vraiment découvrir Neverwinter Nights et la possibilité de joueur en mode multi-joueurs via internet, je voulais savoir si il y avais des sites qui donner la listes des modules, leurs descriptions et aussi les liens pour aller sur leurs sites où il est possible de récupérer les mises à jours des modules ?
C'est pas pour éviter de jouer a Plagues, mais comme pour le moment c'est une partie tout les 15 jours, je me suis dis pourquoi ne pense exploiter le jeu a fond.
P.S : j'ai trouver comment faire pour découvrir de nouveaux lieux de jeu, grâce a la connection aux divers serveurs, là vous pouvais avoir des liens qui donne sur les forums.
Mais j'espère que un jour prochain le serveur Plagues sera permanent et où on pourras tous s'amuser ensemble.
Merci avance.
@micalement. _________________ http://epeereforgee.net/forum/index.php
Stan Dy Cazaril, jeune membre de la Guilde des Chevaucheurs de la Cendre. [Personnage de NwN Plagues] |
|
|
 |
zuzul DM DracoLiche

|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
La permanence de Plagues n'est pas à l'ordre du jour. POur les autres seruveurs, pas de soucis fais-toi plaisir!
Je crois que Nemrod à trainer sur certains et pourra mieux te renseigner que moi.
Nous (Faust, Silgu, Finipe et Motoko) on était sur les Royaumes Insulaires, mais le serveur n'est plus. Je crois qu'ils ont relancé un autre truc pour faire la suite, mais je n'en connais pas le nom. _________________ Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
|
|
 |
Faust DM Corruptible

|
|
|
 |
remoon Zombie

|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Faust pour l'info.
@micalement. _________________ http://epeereforgee.net/forum/index.php
Stan Dy Cazaril, jeune membre de la Guilde des Chevaucheurs de la Cendre. [Personnage de NwN Plagues] |
|
|
 |
|