Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zuzul DM DracoLiche

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 12:45 pm Sujet du message: [Demande] Que voulez vous voir dans cette section? |
|
|
On vous a lister tout ce qui nous semblait critique ; mais vu qu'on est pas omniscient, on ne sait pas si cela va vous aider immédiatement.
Donc merci de poster en dessous vos attentes, les choses que vous voudriez qu'on vous explique, on prendra le temps de vous répondre.
Par exemple, voulez des exemples de personnage (caracs + comp + dons) pour chaque classe? _________________ Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
|
|
 |
zuzul DM DracoLiche

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Vu l'absence de suite à ce message, j'en conclu que
nos descriptions répondent à vos attentes
ou
vous êtes de grands timides
ou
on a mal formuler les posts.
Aucune remarque? Pas de commentaire? _________________ Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
|
|
 |
Curios Grand cartographe
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ah tiens si j'ai quelques questions :
- Pour les armures de la garde : si on tombe sur une armure (ou autre pièce d'équipement) qui a plus de CA ou de bonus que l'equipement de la garde, on peut en changer sans se prendre la foudre de la hierarchie ? (Il y a des moyens de customiser pour se rapprocher de l'apparence de la garde ?)
- Question technique : dans l'outil de la carte de NWN on peut mettre des puces pour se repérer, ce que j'avais fait mais les puces ont disparu à la dernière connexion. Ca risque de faire la même chose pour les notes du journal ? _________________ Ydrion. Un gars de la campagne.
 |
|
|
 |
zuzul DM DracoLiche

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Curios a écrit: | Ah tiens si j'ai quelques questions : |
Me disais bien aussi...
Curios a écrit: |
- Pour les armures de la garde : si on tombe sur une armure (ou autre pièce d'équipement) qui a plus de CA ou de bonus que l'equipement de la garde, on peut en changer sans se prendre la foudre de la hierarchie ? (Il y a des moyens de customiser pour se rapprocher de l'apparence de la garde ?) |
Alors RP parlant :
On te chope en service avec une autre armure que celle standard et tu vas le sentir passer! (message du lieutenant du corps de garde de la cité)
HRP parlant :
Evidement on va pas vous laisser avec de l'equipement de base si vous trouvez mieux. Le top serait d'adapter le look de la garde aux besoins de ta nouvelle armure....mais quel personnage saurait faire un exploit pareil? (indice : il a une forge pas loin)
Curios a écrit: |
- Question technique : dans l'outil de la carte de NWN on peut mettre des puces pour se repérer, ce que j'avais fait mais les puces ont disparu à la dernière connexion. Ca risque de faire la même chose pour les notes du journal ? |
Malheureusement nous n'avons pas inclus la persistence des données dans le module actuel. Donc oui, tes notes de journal et tes points de cartes sautent pour le moment. Si cela te tiens vraiment à coeur, on peut travailler dessus. Pas de soucis, on est là aussi pour ça. _________________ Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
|
|
 |
Curios Grand cartographe
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
zuzul a écrit: |
HRP parlant :
Evidement on va pas vous laisser avec de l'equipement de base si vous trouvez mieux. Le top serait d'adapter le look de la garde aux besoins de ta nouvelle armure....mais quel personnage saurait faire un exploit pareil? (indice : il a une forge pas loin) |
Je me disais bien aussi qu'il devait servir à autre chose de plus qu'un armurier !
zuzul a écrit: |
Malheureusement nous n'avons pas inclus la persistence des données dans le module actuel. Donc oui, tes notes de journal et tes points de cartes sautent pour le moment. Si cela te tiens vraiment à coeur, on peut travailler dessus. Pas de soucis, on est là aussi pour ça. |
Bin si c'est pas trop de boulot, je voudrai bien effectivement garder ces données. Je me suis familiarisé avec le havre, mais pour les autres cartes c'est plus complexe. On peut noter les pièges, les refuges, les portes non indiquées... des données bien pratiques pour ma mémoire de poisson rouge. _________________ Ydrion. Un gars de la campagne.
 |
|
|
 |
finipe Kobold bavard

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Les notes du journal restent, même sans système de persistance (les notes sont en fait inscrites dans un fichier txt qui porte le même nom que le fichier du personnage dans le répertoire NWN).
Par contre, les points sur la carte sautent, eux. _________________ Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie et zoologie léonine
- finipe, disco MJ |
|
|
 |
zuzul DM DracoLiche

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Après consultation avec Finipe "Tech power!":
Le ratio lourdeur de script/utilité est faible. Donc pour le journal tu peux te lacher (tu dois même pouvoir le lire dans un bloc notes) mais les points de cartes pas de trop.
Navré. _________________ Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
|
|
 |
Faust DM Corruptible

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je confirme qu'il est lisible dans un bloc note.
Faust, qui passait par là, a vu de la lumière. |
|
|
 |
Motoko du Chaos Liche

Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 354 Localisation: Paris, mais aussi nancy..des fois
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
et j'ajoute meme , que tu peux le modifier dans le bloc note pour pouvoir mettre plein d'info ou réorganiser le tout , de maniere a ce que tout soit bien lisible en jeu
voila , c'est pour vous montrer quej esuis pas vraiment mechant , en fait. _________________ Magdelena... Co-propriétaire du Coeur du vampire, et ambassadrice de Port Syria. [au chômage technique] |
|
|
 |
|