Plagues Nwn Index du Forum Plagues Nwn
Module Nwn officiel de Plagues DK – Jdr Papier

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question sur la mort
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plagues Nwn Index du Forum -> Aides pour Nwn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adeubal
Informe

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 3:41 pm    Sujet du message: Question sur la mort Répondre en citant

Ben désolé par avance si ça a été déjà demandé (j'ai cherché pourtant!!) mais j'ai pas trop cerné votre système de mort.

Puisque quand les vivant meurent ils deviennent morts vivants (pour les 8 d'intel : humain mourir => MV) qu'est ce qu'il advient des PJs? Dès qu'ils meurent ils deviennent morts vivants? Ou alors ils ont une résistance naturelle face à la mort? Et on peut même pas parler de ressucitation vu qu'il y a plus de dieux et prêtres.
Quelqu'un peut éclairer ma lanterne? Bon si y'a un post déjà sur le sujet, merci de me couper les mains (virtuelles je précise) et j'accomplirai un gage comme danser nu au milieu de vous alors que vous êtes entourés de jambon et le tout un doigt dans le ***
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Curios
Grand cartographe

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai la flemme de fouiller et je ne veux pas voir le spectacle horrible que tu nous propose (il y a déjà tant d'horreur à Port Syria).

En gros : le personnage ne meurt pas si le joueur ne l'a pas décidé (la seule réelle mort est une mort RP).
Quand il nous arrive de bouffer de la cendre, les autres personnages peuvent le réssuciter avec une potion de Dernier Sursaut.
Sinon il faut engueuler les DM en disant que leur donj' il est pourri et vachement trop balaise, que c'est pas possible de faire un scenar sans une bonne vorpale... Et après ils te réssucitent et vont se flageller. Very Happy

Adeubal
Informe

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed

Bon donc y avait la réponse quelque part mais je vous jure que j'ai cherché.
Ralalala, je vais vraiment me faire engueuler.
Faust
DM Corruptible

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être plus technique et RP dans les termes :

La mort RP n'arrivera qu'en deux cas :
- Accord du joueur.
- Personnage a fait trop de conneries pas très logique et malignes on aligne. (Une sortie RP seul en exterieur sans chevaucheur peut en effet être mortelle *en profite pour regarder les autres du coin de l oeil*)

En fait les potions de derniers sursauts c'est pour te "ramener conscient" d'un point de vue RP.

Le Respawn (interdit en anime) est quand à lui "Tu as été trouvé agonisant et ramener à la ville"

voili voilou !
Adeubal
Informe

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok tout est pigé. La mort RP existe (pour les volontaires... cas de le dire) mais elle n'est pas stupidement appliqué en permanence à tous les PJs dans le jeu (vu que c'est un jeu) et après dépend des anims. Tout est clair, merci!
Miss-Tick
Tecktonik Zombie

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faust a écrit:

(Une sortie RP seul en exterieur sans chevaucheur peut en effet être mortelle *en profite pour regarder les autres du coin de l oeil*)

Même avec hein. Rolling Eyes Twisted Evil
Turval
Queen of flood

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miss-Tick a écrit:
Même avec hein.

Surtout avec plutôt non ? ^^

*redevient sérieux* (dingue, il faut même que je précise)
Après je dirai que ça dépend la façon de jouer. Perso je pars du principe que les PJ ou du moins tous ceux qui vont dehors sont bien emmitouflés de la tête au pied. Tu peux toujours te faire mordre mais tant qu'il y a une couche qui évite que l'infection se propage, ben ça reste des dégâts contondants.

(petite digression au passage : pkoi dans tout les films de zomb les filles se baladent-elles en shorty et débardeur ? Une combine de ski et un anorak et bam, ils peuvent toujours essayer de te mordre les zomb... comment ça ça fait pas sexy ?)

Après il y a toujours la possibilité quand tu es en sortie de groupe et que tu te prend trop de dégâts, de partir vite fait de la zone de combat. D'accord tu te feras lyncher par tes copains ensuite parce que t'es plus là pour aider, mais bon ça dépend si ton PJ tiens à sa vie ou à celle des autres Razz

Pour la mort, j'avoue perso que je jour où mon PJ est au sol et qu'il y a une paire de zomb autour et pas de copains pour sortir de ce mauvais pas, ben j'accepterai la mort RP. Plus crédible à mes yeux. Pour ça d'ailleurs que j'ai pris l'option PJ mode survie : "moi j'ai pas envie de claquer, démerdez-vous comme vous voulez" Smile

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
DM&Ms
finipe
Kobold bavard

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens que ça va finir en débat foireux sur lamorherpé Laughing

- finipe, disco MJ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Curios
Grand cartographe

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

finipe a écrit:
Je sens que ça va finir en débat foireux sur lamorherpé Laughing

Naaaaannn pas la mort par l'Herpès !

Adeubal
Informe

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que j'ai obtenu mes réponses je propose un close. Hein hein? Vous êtes d'accord dites? J'suis sur.... (quoi qu'après avoir vu la discussion sur le charisme vous me semblez suffisament mature pour pas troller et deblaterer des stupidités comme moi je pourrais faire... Ca me rappele d'ailleurs ce mffff *baillonné, emailloté, transporté*)
Turval
Queen of flood

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je voulais juste donner mon point de vue c'est tout Sad

De toute façon, ce sont les DM qui ont le dernier mot et pis c'est tout !

DM&Ms
finipe
Kobold bavard

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le problème avec ces joueurs élevés en démocratie, y s'croient obligés de donner leurs opinions (par leurs idées hein, leurs opinions) sur tout et n'importe quoi !!

*s'aperçoit qu'il n'est pas sur un forum politique*

*se calme un peu*

Allez je ferme ma gueule, et le sujet par la même occasion (quel magnifique zeugma je viens de faire !)

- finipe, disco MJ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zuzul
DM DracoLiche

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2008 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je relance le sujet pour parlé de l'objet "pas passé loin".

Quand un infectieux (pas dur à reconnaître ce mot est dans le nom du monstre) vous mord, vous choppez un exemplaire de cet objet. Vous avez le droit d'en avoir 9 au maximum.

Au dixième, vous aurez une surprise et un GROS problème.

Pour ceux que cela interresse, il existe un remède. Mais il va falloir le chercher.
Turval
Queen of flood

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2008 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une question... dans la partie intermédiaire (genre quand on a qq items) est-ce que ça change qqch pour notre perso ou pas ? Est-ce qu'il se sent plus faible / fatigué / mélancolique / nauséeux etc.

DM&Ms
zuzul
DM DracoLiche

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2008 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Turval a écrit:
Juste une question... dans la partie intermédiaire (genre quand on a qq items) est-ce que ça change qqch pour notre perso ou pas ? Est-ce qu'il se sent plus faible / fatigué / mélancolique / nauséeux etc.

Non. En tout cas, pour le moment, rien n'a été clairement définit à ce sujet. Et si jamais cela change, on fera des tests en jeu avant de donner une règle générale.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plagues Nwn Index du Forum -> Aides pour Nwn Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: