Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Adeubal Informe

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 3:41 pm Sujet du message: Question sur la mort |
|
|
Ben désolé par avance si ça a été déjà demandé (j'ai cherché pourtant!!) mais j'ai pas trop cerné votre système de mort.
Puisque quand les vivant meurent ils deviennent morts vivants (pour les 8 d'intel : humain mourir => MV) qu'est ce qu'il advient des PJs? Dès qu'ils meurent ils deviennent morts vivants? Ou alors ils ont une résistance naturelle face à la mort? Et on peut même pas parler de ressucitation vu qu'il y a plus de dieux et prêtres.
Quelqu'un peut éclairer ma lanterne? Bon si y'a un post déjà sur le sujet, merci de me couper les mains (virtuelles je précise) et j'accomplirai un gage comme danser nu au milieu de vous alors que vous êtes entourés de jambon et le tout un doigt dans le *** _________________ "Je n'ai pas envie de me faire pourrir par un autre zombie puant"
Geralt Colds, nouveau membre de la garde |
|
|
 |
Curios Grand cartographe
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai la flemme de fouiller et je ne veux pas voir le spectacle horrible que tu nous propose (il y a déjà tant d'horreur à Port Syria).
En gros : le personnage ne meurt pas si le joueur ne l'a pas décidé (la seule réelle mort est une mort RP).
Quand il nous arrive de bouffer de la cendre, les autres personnages peuvent le réssuciter avec une potion de Dernier Sursaut.
Sinon il faut engueuler les DM en disant que leur donj' il est pourri et vachement trop balaise, que c'est pas possible de faire un scenar sans une bonne vorpale... Et après ils te réssucitent et vont se flageller.  _________________ Ydrion. Un gars de la campagne.
 |
|
|
 |
Adeubal Informe

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bon donc y avait la réponse quelque part mais je vous jure que j'ai cherché.
Ralalala, je vais vraiment me faire engueuler. _________________ "Je n'ai pas envie de me faire pourrir par un autre zombie puant"
|
|
 |
Faust DM Corruptible

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Pour être plus technique et RP dans les termes :
La mort RP n'arrivera qu'en deux cas :
- Accord du joueur.
- Personnage a fait trop de conneries pas très logique et malignes on aligne. (Une sortie RP seul en exterieur sans chevaucheur peut en effet être mortelle *en profite pour regarder les autres du coin de l oeil*)
En fait les potions de derniers sursauts c'est pour te "ramener conscient" d'un point de vue RP.
Le Respawn (interdit en anime) est quand à lui "Tu as été trouvé agonisant et ramener à la ville"
voili voilou ! _________________ L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
|
 |
Adeubal Informe

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ok tout est pigé. La mort RP existe (pour les volontaires... cas de le dire) mais elle n'est pas stupidement appliqué en permanence à tous les PJs dans le jeu (vu que c'est un jeu) et après dépend des anims. Tout est clair, merci! _________________ "Je n'ai pas envie de me faire pourrir par un autre zombie puant"
|
|
 |
Miss-Tick Tecktonik Zombie

Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 358 Localisation: Un peu plus à l'ouest.... sinon, Antibes
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Faust a écrit: |
(Une sortie RP seul en exterieur sans chevaucheur peut en effet être mortelle *en profite pour regarder les autres du coin de l oeil*)
|
Même avec hein.  _________________ Tamara Driscoll, Reva Alondra
"Listen, like I told your captain, that orphanage attacked me. It was self-defense." (Richard, Looking For Group) |
|
|
 |
Turval Queen of flood

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Miss-Tick a écrit: | Même avec hein. |
Surtout avec plutôt non ? ^^
*redevient sérieux* (dingue, il faut même que je précise)
Après je dirai que ça dépend la façon de jouer. Perso je pars du principe que les PJ ou du moins tous ceux qui vont dehors sont bien emmitouflés de la tête au pied. Tu peux toujours te faire mordre mais tant qu'il y a une couche qui évite que l'infection se propage, ben ça reste des dégâts contondants.
(petite digression au passage : pkoi dans tout les films de zomb les filles se baladent-elles en shorty et débardeur ? Une combine de ski et un anorak et bam, ils peuvent toujours essayer de te mordre les zomb... comment ça ça fait pas sexy ?)
Après il y a toujours la possibilité quand tu es en sortie de groupe et que tu te prend trop de dégâts, de partir vite fait de la zone de combat. D'accord tu te feras lyncher par tes copains ensuite parce que t'es plus là pour aider, mais bon ça dépend si ton PJ tiens à sa vie ou à celle des autres
Pour la mort, j'avoue perso que je jour où mon PJ est au sol et qu'il y a une paire de zomb autour et pas de copains pour sortir de ce mauvais pas, ben j'accepterai la mort RP. Plus crédible à mes yeux. Pour ça d'ailleurs que j'ai pris l'option PJ mode survie : "moi j'ai pas envie de claquer, démerdez-vous comme vous voulez"  _________________ Ielena, mannequin multifonction. Aka "Couteau Suisse en Robe"
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
DM&Ms |
|
|
 |
finipe Kobold bavard

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je sens que ça va finir en débat foireux sur lamorherpé  _________________ Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie et zoologie léonine
- finipe, disco MJ |
|
|
 |
Curios Grand cartographe
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
finipe a écrit: | Je sens que ça va finir en débat foireux sur lamorherpé  |
Naaaaannn pas la mort par l'Herpès ! _________________ Ydrion. Un gars de la campagne.
 |
|
|
 |
Adeubal Informe

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Vu que j'ai obtenu mes réponses je propose un close. Hein hein? Vous êtes d'accord dites? J'suis sur.... (quoi qu'après avoir vu la discussion sur le charisme vous me semblez suffisament mature pour pas troller et deblaterer des stupidités comme moi je pourrais faire... Ca me rappele d'ailleurs ce mffff *baillonné, emailloté, transporté*) _________________ "Je n'ai pas envie de me faire pourrir par un autre zombie puant"
|
|
 |
Turval Queen of flood

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ben je voulais juste donner mon point de vue c'est tout
De toute façon, ce sont les DM qui ont le dernier mot et pis c'est tout ! _________________ Ielena, mannequin multifonction. Aka "Couteau Suisse en Robe"
DM&Ms |
|
|
 |
finipe Kobold bavard

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
C'est le problème avec ces joueurs élevés en démocratie, y s'croient obligés de donner leurs opinions (par leurs idées hein, leurs opinions) sur tout et n'importe quoi !!
*s'aperçoit qu'il n'est pas sur un forum politique*
*se calme un peu*
Allez je ferme ma gueule, et le sujet par la même occasion (quel magnifique zeugma je viens de faire !) _________________ Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie et zoologie léonine
- finipe, disco MJ |
|
|
 |
zuzul DM DracoLiche

|
Posté le: Sam Sep 13, 2008 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je relance le sujet pour parlé de l'objet "pas passé loin".
Quand un infectieux (pas dur à reconnaître ce mot est dans le nom du monstre) vous mord, vous choppez un exemplaire de cet objet. Vous avez le droit d'en avoir 9 au maximum.
Au dixième, vous aurez une surprise et un GROS problème.
Pour ceux que cela interresse, il existe un remède. Mais il va falloir le chercher. _________________ Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
|
|
 |
Turval Queen of flood

|
Posté le: Sam Sep 13, 2008 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Juste une question... dans la partie intermédiaire (genre quand on a qq items) est-ce que ça change qqch pour notre perso ou pas ? Est-ce qu'il se sent plus faible / fatigué / mélancolique / nauséeux etc. _________________ Ielena, mannequin multifonction. Aka "Couteau Suisse en Robe"
DM&Ms |
|
|
 |
zuzul DM DracoLiche

|
Posté le: Sam Sep 13, 2008 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Turval a écrit: | Juste une question... dans la partie intermédiaire (genre quand on a qq items) est-ce que ça change qqch pour notre perso ou pas ? Est-ce qu'il se sent plus faible / fatigué / mélancolique / nauséeux etc. |
Non. En tout cas, pour le moment, rien n'a été clairement définit à ce sujet. Et si jamais cela change, on fera des tests en jeu avant de donner une règle générale. _________________ Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
|
|
 |
|