Plagues Nwn Index du Forum Plagues Nwn
Module Nwn officiel de Plagues DK – Jdr Papier

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation : Louve
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plagues Nwn Index du Forum -> Accueil
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Louve
Zombie

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 10:40 pm    Sujet du message: Présentation : Louve Répondre en citant

Salut ! j'ai découvert Plague à la suite d'un harcèlement méthodique de la part de Nemrod avec qui je partage mon école et ma table de jeu de rôle, et très franchement, ça me tente depuis un bout de temps. Malheureusement je n'arrive pas à me procurer de version de Never 1 (j'ai le deux, mais *soupir*). La bonne nouvelle, c'est qu'on est sur le point de trouver un arrangement pour que je récupère un pack sans bourse délier. Merci le cd inutilisé qui trainait dans un coin et qu'on passe à la copine en manque de sousous.

Enfin bref, je pratique le jeu de rôle avec roleplay depuis très peu de temps. Quelques mois en fait. Encore la faute à Nemrod, tenez. Il a brisé tout espoir de revenir à la raison un jour. BRISE !

Hem. Je crois que je fatigue un peu. Je suis donc passionnée de jeu de rôle, et j'aime l'ambiance décrite ici de Plague. Je ne devrais donc pas tarder a avoir un jeu, et en attendant je traînerai sur le forum comme le fantôme que je suis. Je suis aussi assez peu douée pour les présentations personnelles, donc si vous avez des questions... You're welcome !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
finipe
Kobold bavard

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome !

PS : t'es meilleure que Nemrod en orthographe, ça fait plaisir Very Happy

- finipe, disco MJ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Louve
Zombie

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah c'est gentil pour lui *rires*

D'un autre côté, je vis avec un écrivain, je suis un peu obligée.
Turval
Queen of flood

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, tu verras on s'amuse bien, même si on est pas tous sain d'esprit.

Vivement qu'on te rencontre IG !

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
DM&Ms
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Faust
DM Corruptible

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome !

Je t'ai débloqué les accès pour le reste du forum.

Si t as des questions n'hésites pas, et je vais te rassurer, si Nemrod t'as harcelé pour venir ici, nous on aime juste harcelé Nem sans raisons Razz

*tend la vengeance sur un plateau doré*
Louve
Zombie

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, sain d'esprit ou pas, peu importe. Dans la folie se trouve la solution, heureux soient les pauvres d'esprit, et plus on est de fous plus on rit. Ou quelque chose comme ça.

Ah, mais t'inquiète pas. J'ai un plan parfait pour me venger de lui. Je vais lui faire subir toutes les histoires de coeur de mon personnage sur une de nos tables. Et en ce moment c'est un vrai épisode d'amour gloire et beauté. Et merci pour les accès !
Saint Juste
Boulet patenté

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah en voilà une bonne nouvelle , une Nemrodette !

Tu verras, le perso de Nem est détestable à souhait, enfin, surtout pour mon perso, mais on a promis aux DMs d'en faire moins des tonnes Wink

Sinon, on va vérifier si les joeuses de jdr jouent tjs des femmes ou non... suspens... Rolling Eyes
Louve
Zombie

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah, oui je vais jouer une fille à priori. Après j'ai joué un... une... Enfin un bisho. Mais il est très viril quand il veut. Mais c'est pas bien d'être trop mâle quand on a 15 ans et qu'on adore les filles. Mais oui, c'est certain, je joue mieux les filles. Même si bon, Nemrod pourra témoigner, mon fameux bisho peut avoir des réactions très masculines parfois, comme envoyer son poing dans la face à oreilles pointues de son personnage. Il l'avait cherché.

Et je ne suis pas une nemrodette. Je suis infiniment plus délicate et appliquée dans mes vengeances et dans mes insultes. En fait je sens que je vais adorer son personnage. *grand sourire*
Nemrod
Liche floodeuse

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Louve a écrit:
bah, oui je vais jouer une fille à priori. Après j'ai joué un... une... Enfin un bisho. Mais il est très viril quand il veut. Mais c'est pas bien d'être trop mâle quand on a 15 ans et qu'on adore les filles. Mais oui, c'est certain, je joue mieux les filles. Même si bon, Nemrod pourra témoigner, mon fameux bisho peut avoir des réactions très masculines parfois, comme envoyer son poing dans la face à oreilles pointues de son personnage. Il l'avait cherché.

Et je ne suis pas une nemrodette. Je suis infiniment plus délicate et appliquée dans mes vengeances et dans mes insultes. En fait je sens que je vais adorer son personnage. *grand sourire*

Vas-y, fais moi passer pour un rustre personnage. C'est même pas vrai, je ne me venge et n'insulte personne. Nah !

Crying or Very sad

Quand au fait que tu sois délicate. . . je te citerai plein d'exemple qui prouve le contraire demain, euhh. . .nah !

Nem' sans répartie. Laughing
Louve
Zombie

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

non, demain, je devrai me préparer pour être gentille. L'apparté risque d'être terrifiant. Mon personnage se fait déjà des cheveux bl... Euh, non.
remoon
Zombie

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 5:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Louve et soit la bienvenue parmi nous.

Si l'ambiance de Plagues te plais sur papier et autour d'une tablen, alors avec le module NwN...tu auras des sueurs froides Twisted Evil Twisted Evil

remoon.

Stan Dy Cazaril, jeune membre de la Guilde des Chevaucheurs de la Cendre. [Personnage de NwN Plagues]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Turval
Queen of flood

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin d'être une fille pour en jouer une !
*prend une pose équivoque en rapport avec son avatar*

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
DM&Ms
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Louve
Zombie

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Remoon : en fait, je ne connais pour l'instant ce jeu que sur neverwinter. En ce moment, question table, je joue les super héros.

Turval : oui, mais il est bien connu que sur le net, 70% des filles que tu croises sont des hommes.
Silgu
Gobelin CRS

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Turval a écrit:
Pas besoin d'être une fille pour en jouer une !
*prend une pose équivoque en rapport avec son avatar*

Ouais mais toi, t'es une tafiolle, c'pas pareil

or donc, Bienvenue, Canis lupus, Les bières, c'est à droite, le punching ball, c'est nem.

A bientot.
Louve
Zombie

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! Vodka orange pour moi. Et le punching ball, je connais le chemin.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plagues Nwn Index du Forum -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: