Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Louve Zombie
|
Posté le: Lun Mar 16, 2009 10:40 pm Sujet du message: Présentation : Louve |
|
|
Salut ! j'ai découvert Plague à la suite d'un harcèlement méthodique de la part de Nemrod avec qui je partage mon école et ma table de jeu de rôle, et très franchement, ça me tente depuis un bout de temps. Malheureusement je n'arrive pas à me procurer de version de Never 1 (j'ai le deux, mais *soupir*). La bonne nouvelle, c'est qu'on est sur le point de trouver un arrangement pour que je récupère un pack sans bourse délier. Merci le cd inutilisé qui trainait dans un coin et qu'on passe à la copine en manque de sousous.
Enfin bref, je pratique le jeu de rôle avec roleplay depuis très peu de temps. Quelques mois en fait. Encore la faute à Nemrod, tenez. Il a brisé tout espoir de revenir à la raison un jour. BRISE !
Hem. Je crois que je fatigue un peu. Je suis donc passionnée de jeu de rôle, et j'aime l'ambiance décrite ici de Plague. Je ne devrais donc pas tarder a avoir un jeu, et en attendant je traînerai sur le forum comme le fantôme que je suis. Je suis aussi assez peu douée pour les présentations personnelles, donc si vous avez des questions... You're welcome ! |
|
|
 |
finipe Kobold bavard

|
Posté le: Lun Mar 16, 2009 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Welcome !
PS : t'es meilleure que Nemrod en orthographe, ça fait plaisir  _________________ Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie et zoologie léonine
- finipe, disco MJ |
|
|
 |
Louve Zombie
|
Posté le: Lun Mar 16, 2009 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ah bah c'est gentil pour lui *rires*
D'un autre côté, je vis avec un écrivain, je suis un peu obligée. |
|
|
 |
Turval Queen of flood

|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 12:50 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous, tu verras on s'amuse bien, même si on est pas tous sain d'esprit.
Vivement qu'on te rencontre IG ! _________________ Ielena, mannequin multifonction. Aka "Couteau Suisse en Robe"
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
DM&Ms |
|
|
 |
Faust DM Corruptible

|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 12:54 am Sujet du message: |
|
|
Welcome !
Je t'ai débloqué les accès pour le reste du forum.
Si t as des questions n'hésites pas, et je vais te rassurer, si Nemrod t'as harcelé pour venir ici, nous on aime juste harcelé Nem sans raisons
*tend la vengeance sur un plateau doré* _________________ L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
|
 |
Louve Zombie
|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 1:03 am Sujet du message: |
|
|
Euh, sain d'esprit ou pas, peu importe. Dans la folie se trouve la solution, heureux soient les pauvres d'esprit, et plus on est de fous plus on rit. Ou quelque chose comme ça.
Ah, mais t'inquiète pas. J'ai un plan parfait pour me venger de lui. Je vais lui faire subir toutes les histoires de coeur de mon personnage sur une de nos tables. Et en ce moment c'est un vrai épisode d'amour gloire et beauté. Et merci pour les accès ! |
|
|
 |
Saint Juste Boulet patenté

|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 1:08 am Sujet du message: |
|
|
ah en voilà une bonne nouvelle , une Nemrodette !
Tu verras, le perso de Nem est détestable à souhait, enfin, surtout pour mon perso, mais on a promis aux DMs d'en faire moins des tonnes
Sinon, on va vérifier si les joeuses de jdr jouent tjs des femmes ou non... suspens...  _________________ Boullet en apprentissage, mais fait des efforts. |
|
|
 |
Louve Zombie
|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 1:36 am Sujet du message: |
|
|
bah, oui je vais jouer une fille à priori. Après j'ai joué un... une... Enfin un bisho. Mais il est très viril quand il veut. Mais c'est pas bien d'être trop mâle quand on a 15 ans et qu'on adore les filles. Mais oui, c'est certain, je joue mieux les filles. Même si bon, Nemrod pourra témoigner, mon fameux bisho peut avoir des réactions très masculines parfois, comme envoyer son poing dans la face à oreilles pointues de son personnage. Il l'avait cherché.
Et je ne suis pas une nemrodette. Je suis infiniment plus délicate et appliquée dans mes vengeances et dans mes insultes. En fait je sens que je vais adorer son personnage. *grand sourire* |
|
|
 |
Nemrod Liche floodeuse

|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 1:48 am Sujet du message: |
|
|
Louve a écrit: | bah, oui je vais jouer une fille à priori. Après j'ai joué un... une... Enfin un bisho. Mais il est très viril quand il veut. Mais c'est pas bien d'être trop mâle quand on a 15 ans et qu'on adore les filles. Mais oui, c'est certain, je joue mieux les filles. Même si bon, Nemrod pourra témoigner, mon fameux bisho peut avoir des réactions très masculines parfois, comme envoyer son poing dans la face à oreilles pointues de son personnage. Il l'avait cherché.
Et je ne suis pas une nemrodette. Je suis infiniment plus délicate et appliquée dans mes vengeances et dans mes insultes. En fait je sens que je vais adorer son personnage. *grand sourire* |
Vas-y, fais moi passer pour un rustre personnage. C'est même pas vrai, je ne me venge et n'insulte personne. Nah !
Quand au fait que tu sois délicate. . . je te citerai plein d'exemple qui prouve le contraire demain, euhh. . .nah !
Nem' sans répartie.  _________________ Chrys. |
|
|
 |
Louve Zombie
|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 1:50 am Sujet du message: |
|
|
non, demain, je devrai me préparer pour être gentille. L'apparté risque d'être terrifiant. Mon personnage se fait déjà des cheveux bl... Euh, non. |
|
|
 |
remoon Zombie

|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 5:02 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Louve et soit la bienvenue parmi nous.
Si l'ambiance de Plagues te plais sur papier et autour d'une tablen, alors avec le module NwN...tu auras des sueurs froides
remoon. _________________ http://epeereforgee.net/forum/index.php
Stan Dy Cazaril, jeune membre de la Guilde des Chevaucheurs de la Cendre. [Personnage de NwN Plagues] |
|
|
 |
Turval Queen of flood

|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 8:14 am Sujet du message: |
|
|
Pas besoin d'être une fille pour en jouer une !
*prend une pose équivoque en rapport avec son avatar* _________________ Ielena, mannequin multifonction. Aka "Couteau Suisse en Robe"
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
DM&Ms |
|
|
 |
Louve Zombie
|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Remoon : en fait, je ne connais pour l'instant ce jeu que sur neverwinter. En ce moment, question table, je joue les super héros.
Turval : oui, mais il est bien connu que sur le net, 70% des filles que tu croises sont des hommes. |
|
|
 |
Silgu Gobelin CRS

|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Turval a écrit: | Pas besoin d'être une fille pour en jouer une !
*prend une pose équivoque en rapport avec son avatar* |
Ouais mais toi, t'es une tafiolle, c'pas pareil
or donc, Bienvenue, Canis lupus, Les bières, c'est à droite, le punching ball, c'est nem.
A bientot. _________________ La douleur n'est qu'une illusion. En cas d'illusion persistante, consultez un médecin. |
|
|
 |
Louve Zombie
|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Merci ! Vodka orange pour moi. Et le punching ball, je connais le chemin. |
|
|
 |