Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CaskFlask Zombie

|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 11:41 pm Sujet du message: Présentation nouveau joueur : CaskFlask |
|
|
Salut tout le monde!
Moi c'est CaskFlask (Yann en réalité!). Ingénieur travaillant en région Brestoise, j'ai 32 ans, je suis marié et j'ai 2 enfants. Je pratique le jeu de rôle sur table depuis une vingtaine d'années. Je joue actuellement en club, sur Brest, où je suis maître de jeu à Final Frontier , Hellywood et Cthulhu. Je pratique également un peu le jeu de rôle en ligne ainsi que les jeux de cartes (Munchkin, ...) et de plateau (Horreur à Arkham...). j'ai également joué à Neverwinter Nigthts lors de sa sortie.
Je me suis inscris aujourd'hui (08 septembre 2008) avec un de mes meilleurs amis, Minus . Je dois le connaître depuis plus de 15 ans : c'est quelqu'un de bien ce p'tit gars, patient aussi pour me supporter depuis si longtemps! Pourquoi nous sommes nous inscrits? Ben parce que le monde de Plagues nous plaît, que l'approche roleplay proposée nous plaît, et parce que, au final, on aimerait bien voir ce que cela donne que de jouer ensemble parmi vous à Plagues NWN...
En espérant bientôt vous croiser dans les terres de cendres...
CF |
|
|
 |
Faust DM Corruptible

|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 11:44 pm Sujet du message: Re: Présentation nouveau joueur : CaskFlask |
|
|
Welcome, bienvenu fait comme chez toi, y a de la bière au frigo !
CaskFlask a écrit: |
Pourquoi nous sommes nous inscrits? Ben parce que le monde de Plagues nous plaît, que l'approche roleplay proposée nous plaît, et parce que, au final, on aimerait bien voir ce que cela donne que de jouer ensemble parmi vous à Plagues NWN...
CF |
Ha on a arrêté de payer les gens pour venir ? Cool des économies  _________________ L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
|
 |
finipe Kobold bavard

|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 1:32 am Sujet du message: |
|
|
Ouèlkaume et à bientôt sur le jeu ! _________________ Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie et zoologie léonine
- finipe, disco MJ |
|
|
 |
zuzul DM DracoLiche

|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 1:43 am Sujet du message: |
|
|
Welcome ! _________________ Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
|
|
 |
Turval Queen of flood

|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 9:10 am Sujet du message: Re: Présentation nouveau joueur : CaskFlask |
|
|
Bienvenue à toi !
Faust a écrit: | Ha on a arrêté de payer les gens pour venir ? Cool des économies  |
Toujours pas vu la couleur de l'oseille moi d'ailleurs... faudrait y remédier hein ! _________________ Ielena, mannequin multifonction. Aka "Couteau Suisse en Robe"
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
DM&Ms |
|
|
 |
zuzul DM DracoLiche

|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 9:41 am Sujet du message: Re: Présentation nouveau joueur : CaskFlask |
|
|
Turval a écrit: | Bienvenue à toi !
Faust a écrit: | Ha on a arrêté de payer les gens pour venir ? Cool des économies  |
Toujours pas vu la couleur de l'oseille moi d'ailleurs... faudrait y remédier hein ! |
Tu as raison. On avauit dit qu'on rémunérait les joueurs de qualité.
Tu nous doit donc 1500 € chacun. On accepte le Paypal.  _________________ Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
|
|
 |
Turval Queen of flood

|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 9:59 am Sujet du message: |
|
|
Ispice di rat !
Remarque... on pourrai dire pareil des DM *part en sifflotant*
[Note pour CaskFlask]
Tout ce qui a été écrit précédemment est pure fiction. Toute ressemblance avec des PJ ou DM connus est purement fortuite.
(c'est vrai quoi, il vient à peine d'arriver, on va pas le faire frire... euh fuir) _________________ Ielena, mannequin multifonction. Aka "Couteau Suisse en Robe"
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
DM&Ms |
|
|
 |
Selpoivre Informe

|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 10:01 am Sujet du message: |
|
|
welcome
... to zombo.com
SP
petit comique  |
|
|
 |
Silgu Gobelin CRS

|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Ouelcaume et beware of the moche. Surtout Turval.
D'ailleurs, elle est ou mon enveloppe hein? J'attends encore mon pot de vin moi. _________________ La douleur n'est qu'une illusion. En cas d'illusion persistante, consultez un médecin. |
|
|
 |
Miss-Tick Tecktonik Zombie

Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 358 Localisation: Un peu plus à l'ouest.... sinon, Antibes
|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue.
Ne courez pas.
L'ordinateur est votre ami.
Veuillez vous rendre au centre de conversion des surplus alimentaires le plus proche. En jeu, elle s'appelle Tamara.  _________________ Tamara Driscoll, Reva Alondra
"Listen, like I told your captain, that orphanage attacked me. It was self-defense." (Richard, Looking For Group) |
|
|
 |
Saint Juste Boulet patenté

|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue et à très vite ! _________________ Boullet en apprentissage, mais fait des efforts. |
|
|
 |
Curios Grand cartographe
|
Posté le: Mer Sep 10, 2008 1:51 am Sujet du message: |
|
|
...reeeeuaaaarhhh...
Ce qu'on peu traduire en zombie par : bienvenue, passe boire un coup quand tu auras le temps ! _________________ Ydrion. Un gars de la campagne.
 |
|
|
 |
|